Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudous do Brasil ...
29 janvier 2014

Doudous do Brasil, le retour!!!!

Pfiouuuuuu! Après un paquet de temps en hibernation, doudous do Brasil refait enfin surface pour vous conter nos aventures brésiliennes et sud américaines...

L'année 2013 n'a pas été de tout repos: riche en émotions (tristes ou heureuses), en travail (merci la réforme et ses nouveaux programmes) et en aventures et découvertes.

Bref, j'ai tout plein de choses à raconter à ma poignée de fidèles lecteurs...

Pour info, les "nouveautés" commencent à partir du 20 avril 2013. Allez, souhaitez moi bonne chance pour remetrre en ordre mes souvenirs et mes photos après tous ces longs mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !<br /> <br /> de nouveau de vos news !
A
J'adore !<br /> <br /> de nouveau de vos news !
K
sous le soleil exactement ...sous le soleil sous le soleil juste en dessous ... bisous
Publicité